750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gourmandise est le plus beau des défauts...
Archives
18 mars 2010

Pancakes aux cerises

En rentrant du taff, j'avais faim et comme j'avais rien dans le frigo, jme suis dit : Tiens! J'vais voir faire des pancakes...Et comme j'avais des cerises, c'était le moment ou jamais!

 

DSCF2765

200grs de farine

400grs de cerise

100grs de sucre 

1 oeuf

50cl de lait 

1 Cuillère à café de levure chimique

 

  1. Faire chauffer une poêle huilée légèrement.
  2. Mélanger tous les ingrédients jusqu'à ce que la pâte devienne homogène et consistante.
  3. Avec une louche, déposer des petits tas de pâtes sur la poêle.
  4. Laisser dorer de chaque côté en les retournant de temps en temps.

ASTUCE : Pour vérifier que c'est cuit, aplatir les pancakes avec une spatule. Si de la pâte crue en sort des bords, c'est pas cuit!! 

 

DSCF2768

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
tien a la cerises belle idée !!
La Gourmandise est le plus beau des défauts...
  • Je me présente, Giuliana ou Giu, c'est plus simple :) Serveuse en restauration et à mes heures perdues, je me glisse dans la peau d'une pâtissière..! Il se peut que vous trouviez une recette salée de temps à autre... :) Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité